Les repas de fin d'études organisés cette année par la SVS ont eu lieu le 7 avril à Zurich et le 21 avril à Berne en l'honneur des nouveaux vétérinaires diplômés. Il s'agissait de célébrer la fin des examens et donc la fin des études et le début de la vie professionnelle.
Outre les étudiants fraîchement diplômés, des représentants des différentes sections spécialisées et régionales étaient également présents. Ceux-ci ont profité de l'occasion pour féliciter leurs jeunes collègues, leur présenter les sections de la SVS et en savoir plus sur leurs projets professionnels.
Nous remercions chaleureusement nos sponsors - l'Assurance des Médecins Suisses société coopérative, qui a sponsorisé le dîner, VetTrust SA, Elanco Tiergesundheit SA et Laboklin, qui ont sponsorisé la salle, ainsi que nos donateurs - qui ont rendu cet événement possible grâce à leur soutien.





