Search open

Daniel Gerber est le nouveau directeur de la SVS

Le 1er juin 2021, Daniel Gerber reprend la direction du secrétariat de la Société des Vétérinaires Suisses (SVS).

Âgé de 56 ans, le nouveau directeur est ingénieur HES et possède un Executive MBA en gestion d’organismes à but non lucratif, de même qu’une formation de coach. Daniel Gerber succède à Peter Glauser, qui prend sa retraite début juin 2021 après avoir dirigé l’association durant huit années.

Précédemment, Daniel Gerber a dirigé Suisselab AG à Zollikofen pendant 6 ans, après avoir également occupé le poste de directeur de l’Interprofession Lait. Daniel Gerber a été en contact avec la branche vétérinaire dans ses précédents emplois, notamment à l’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV). Il se réjouit de travailler dans une organisation qui concentre les intérêts d’un groupe professionnel.

La SVS – pour une profession vétérinaire forte
La Société des Vétérinaires Suisses (SVS) est l’association faîtière des vétérinaires, qui représente les intérêts professionnels d’environ 3000 membres face à la politique et aux autorités, aux associations apparentées et autres partenaires. Par le biais d’un travail de relations publiques ciblé, la SVS promeut et soigne l’image positive des vétérinaires dans la société. Elle exerce aussi son influence sur les conditions générales de l’exercice de la profession, dans l’intérêt du corps médical vétérinaire.

Informations complémentaires:
Service médias SVS, tél. 031 307 35 37, media(at)gstsvs.ch