Espace membre

Vous n'êtes pas connecté

Abonner les communiqués aux médias de la SVS

Sur demande, nous vous faisons parvenir les communiqués aux médias de la Société des Vétérinaires Suisses. Il vous suffit pour cela de compléter les champs de formulaires ci-après pour vous inscrire dans la liste de distribution:

*
*
*
Captcha Image
Veuillez saisir les lettres indiquées ci-dessus dans ce champ. Cela évite les spams.

Service médias

Contact

Société des Vétérinaires Suisses
Brückfeldstrasse 18
3012 Berne

Téléphone: 031 307 35 37
Fax: 031 307 35 39
E-Mail: media(at)gstsvs.ch

Communiqués aux médias

vendredi, 05 décembre 2008

La Société des Vétérinaires Suisses (SVS) recommande à ses membres de ne pas prescrire ni remettre le narcotique Isoflurane utilisé pour la castration des porcelets. Cette recommandation se réfère au bien-être des animaux ainsi (...) details »

mercredi, 19 mars 2008

La Société des Vétérinaires Suisses (SVS) représente les intérêts d’environ 2700 vétérinaires de toute la Suisse. Son secrétariat de Thörishaus près de Berne occupe 12 collaboratrices et collaborateurs. A partir du mois de (...) details »

lundi, 10 mars 2008

En raison d’un éventuel risque de blessures dues à des coups de corne pour les chèvres et/ou leur détenteur, l’écornage des cabris se pratique actuellement encore sur les animaux très jeunes (âgés de quelques semaines au plus). (...) details »

lundi, 17 septembre 2007

La Société cynologique suisse (SCS), Protection suisse des animaux (PSA) et la Société des vétérinaires suisses (SVS) parlent d’une seule voix : les propositions que le Conseil fédéral et la Commission de la science, de (...) details »

jeudi, 29 mars 2007

La SVS a pris connaissance avec intérêt du communiqué de presse de Swissmedic publié ce jour et relatif aux incidents liés à des médicaments chez les animaux.  details »

jeudi, 16 novembre 2006

Dans sa prise de position sur l’Ordonnance fédérale sur la protection des animaux, la Société des vétérinaires suisses (SVS) demande l’interdiction de l’écornage des chèvres, qu’elle considère comme un acte barbare, et des (...) details »

lundi, 04 septembre 2006

Le vétérinaire doit rester le partenaire privilégié des relations entre la population et les animaux. La formation des vétérinaires et les règles auxquelles ils sont soumis les placent en effet dans les meilleures conditions pour (...) details »

Afficher les résultats 57 à 63 sur un total de 71
« 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
 
TYPO3 Agentur