Espace membre

Vous n'êtes pas connecté

Abonner les communiqués aux médias de la SVS

Sur demande, nous vous faisons parvenir les communiqués aux médias de la Société des Vétérinaires Suisses. Il vous suffit pour cela de compléter les champs de formulaires ci-après pour vous inscrire dans la liste de distribution:

*
*
*
Captcha Image
Veuillez saisir les lettres indiquées ci-dessus dans ce champ. Cela évite les spams.

Service médias

Contact

Société des Vétérinaires Suisses
Brückfeldstrasse 18
3012 Berne

Téléphone: 031 307 35 37
Fax: 031 307 35 39
E-Mail: media(at)gstsvs.ch

Communiqués aux médias

mardi, 18 août 2020

Il existe divers sites en ligne proposant des médicaments vétérinaires. En Suisse, ce commerce est cependant illicite pour la plupart des médicaments. À part le fait de se rendre punissable, quiconque passe outre cette (...) details »

jeudi, 23 avril 2020

À partir du 27 avril, les cabinets vétérinaires sont à nouveau habilités à réaliser toute la palette des examens et des traitements. Des dispositions supplémentaires seront prises pour continuer de protéger tant les employés que (...) details »

mardi, 17 mars 2020

Les cabinets et les cliniques vétérinaires restent ouverts, tout en limitant leurs prestations aux soins de base de même qu’aux traitements absolument nécessaires. Le service d’urgence est maintenu. details »

mardi, 17 septembre 2019

Les assistantes et les assistants en médecine vétérinaire (AMV) fraîchement diplômés voient s'ouvrir à eux de nouvelles possibilités d’évoluer dans leur profession. Administration, laboratoire ou hygiène dentaire sont les points (...) details »

jeudi, 18 juillet 2019

Pour la nouvelle année académique, les universités de Berne et de Zurich ont légèrement augmenté le nombre de places d’études en médecine vétérinaire. C'est un premier signe positif. Malgré un besoin important, trop peu de (...) details »

jeudi, 20 décembre 2018

La Société des Vétérinaires Suisses (SVS) demande à Coop de maintenir le label Naturafarm pour les veaux et les porcs, et ainsi de faire preuve de responsabilité en matière de santé animale. details »

mercredi, 12 décembre 2018

L’écornage des chevreaux est une opération très délicate. C’est pourquoi la conseillère nationale Irène Kälin a déposé une motion réclamant l’interdiction de cette intervention. La Société des Vétérinaires Suisses (SVS) voit d’un (...) details »

Afficher les résultats 1 à 7 sur un total de 70
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
 
TYPO3 Agentur