La SVS aux Journées suisses des vétérinaires 2020

lundi, 23 décembre 2019

Lors des Journées suisses des vétérinaires, qui se tiendront du 6 au 8 mai 2020 à Bâle, nous proposerons à nouveau un programme intéressant traitant de thèmes d’actualité dans la médecine vétérinaire.

Le quotidien des vétérinaires est marqué par des enjeux légaux, économiques et organisationnels. À quoi faut-il penser lors de l’ouverture de son propre cabinet? Quelles sont les conditions générales valables lorsque l’on travaille à l’étranger et à quoi un cabinet doit-il s’attendre en cas de contrôle en matière de sécurité du travail? C’est à ces questions précisément que la SVS répondra. Par ailleurs, nous présenterons plus en détail les projets d’actualité «Benchmark dans le secteur des animaux de rente» et «Approvisionnement en soins dans les régions limitrophes à l’exemple des Grisons». Autres points forts du programme de la SVS:

Podium: initiative sur l’élevage intensif
Vendredi 8 mai 2020, 11.15-12.15 heures

Des représentantes et des représentants du comité d’initiative, de la politique et des vétérinaires expliqueront leurs points de vue sur l’élevage intensif en Suisse.

Journée Francophone

Pour la première fois, la SVS organise, en collaboration avec les sections de Suisse romande, un programme spécial pour les consœurs et confrères francophones dans le cadre des Journées suisses des vétérinaires.

Nous nous réjouissons de vivre un congrès captivant à Bâle: www.journeesveterinaires.ch

 
TYPO3 Agentur