Discussions de Habsbourg: la profession vétérinaire en 2035

jeudi, 07 février 2019

Les discussions de Habsbourg de cette année, qui se sont tenues le 24 janvier 2019, ont tourné autour des visions d’avenir de la profession vétérinaire. La manifestation qui s’est tenue au château de Habsbourg a constitué le point de départ d’une série d’événements et de discussions largement étayés que la SVS organisera et accompagnera cette année.

Le but est, d’une part, de s’engager en faveur de développements dans la formation, la politique et la profession et, d’autre part, de garantir une organisation professionnelle porteuse d’avenir. La trentaine de représentants issus des domaines les plus variés se sont penchés sur les défis et les tendances, de même que sur la perception du profil vétérinaire en 2035.

La prochaine étape sera une présentation interactive lors des 7èmes Journées suisses des vétérinaires, qui se dérouleront du 8 au 10 mai 2019 au Forum Fribourg. Lors de la manifestation plénière du vendredi midi, les vétérinaires participants auront la possibilité de commenter les visions qui ont été élaborées jusque-là et d’apporter des idées.

Programme de la SVS lors des Journées suisses des vétérinaires: journeesveterinaires.ch/frontend/index.php?page_id=3008

 
TYPO3 Agentur