70 ans de chambre des vétérinaires autrichiens

vendredi, 01 juin 2018

Lors de son 70ème anniversaire, l’Österreichische Tierärztekammer (ÖTK) a organisé, le 25 mai 2018, une manifestation festive au Parkhotel Schönbrunn de Vienne. 150 hôtes y avaient été conviés, venus d’Autriche comme de l’étranger.

Christoph Kiefer, président de la SVS, a fêté le 70ème anniversaire de l’österreichische Tierärztekammer avec le président de l’ÖTK Mag. Kurt Frühwirth et le président du bpt Dr Siegfried Moder. © ÖTK Markus Wache

Une discussion de haut-vol s’est penchée sur l’avenir des vétérinaires. Président de l’ÖTK, Mag. Kurt Frühwirth a souligné: «La fascination pour la profession de vétérinaire est inchangée, les places d’études très prisées et les connaissances vétérinaires sont aujourd’hui un bien librement accessible dans le monde entier. La question qui se pose est de savoir si nos connaissances seules suffiront demain encore ou s’il faut obligatoirement trouver des domaines d’activités innovants qui soient nouveaux ou différents.» Le président du deutscher Tierärzteverband (bpt), Dr Siegfried Moder, de même que le président de la SVS, Christoph Kiefer, participaient également au podium.

Informations complémentaires: www.tieraerztekammer.at

 
TYPO3 Agentur