«Vacciner pour l’Afrique» du 4 au 9 juin 2018

mercredi, 16 mai 2018

La campagne de vaccination annuelle «Vacciner pour l’Afrique» est pour bientôt. Les dons iront en faveur des activités de Vétérinaires Sans Frontières Suisse en Afrique.

Au cours de cette campagne de vaccination, soutenue par Virbac SA en tant que sponsor exclusif, des vétérinaires et des cabinets de toute la Suisse s’engagent en faveur des hommes et des animaux en Afrique. Ils reverseront tout ou partie des recettes perçues du 4 au 9 juin sur les vaccinations et les traitements antiparasitaires à VSF-Suisse pour la formation des collaborateurs et collaboratrices et des bénéficiaires de VSF-Suisse.

En 2017, VSF-Suisse a formé plus de 5 800 personnes et a vacciné et traité plus de 7 400 000 animaux en Afrique. Ces chiffres montrent l’importance de la formation des collaborateurs et collaboratrices de VSF-Suisse. Les dons de la campagne de vaccination 2018 sont donc utilisés en priorité pour des formations. Ainsi, les vétérinaires suisses renforcent la résilience et le bien-être des populations vulnérables au Soudan du Sud, du Kenya, de la Somalie, de l’Éthiopie, du Mali et du Togo grâce à un cheptel sain dans un environnement préservé!

Engagez-vous vous aussi pour vos collègues africains et soutenez cette action importante par un don. Vous trouverez toutes les informations et un formulaire d’inscription sur www.vsf-suisse.org/vacciner ou sur info(at)vsf-suisse.org.

 
TYPO3 Agentur