Communications de l’association

La SVS félicite 114 jeunes vétérinaires pour leur réussite à l’examen fédéral

Marianne Oswald présente la section spécialisée camvet.ch aux vétérinaires fraîchement diplômés.

Sur les deux sites de Berne et de Zurich de la faculté Vetsuisse, 114 étudiantes et étudiants ont cette année réussi leur examen fédéral. La tradition veut que les vétérinaires nouvellement diplômés soient invités par la SVS à participer à une rencontre en soirée – une bonne occasion de féliciter la relève vétérinaire dans un cadre festif.

Christoph Kiefer, président de la SVS, a animé les deux soirées et présenté la SVS comme organisation professionnelle et faîtière. Dans le cadre de brefs exposés, des représentants des sections spécialisées ont quant à eux présenté leur section.

A l’issue des exposés, la partie récréative n’avait pas été oubliée: un bon repas, un verre de vin et des entretiens avec des consoeurs et des confrères sur l’époque des études et les aspirations professionnelles. Ces rencontres ont offert une opportunité idéale de faire la connaissance des jeunes collègues professionnels et de les motiver à participer à la SVS.

La SVS félicite chaleureusement les jeunes vétérinaires pour leur réussite à l’examen fédéral et leur souhaite succès et satisfaction pour la suite de leur parcours professionnel.

 
TYPO3 Agentur