Votre engagement auprès de la SVS

La SVS offre de nombreuses possibilités de participation active. À l'heure actuelle, les postes suivants sont à repourvoir:

Deux membres du Conseil de l’Ordre

Suite à la démission de deux membres du Conseil de l’Ordre, la SVS recherche pour l’automne 2018 deux membres du Conseil de l’Ordre de la SVS. Conformément aux statuts de la SVS, les tâches du Conseil de l’Ordre sont les suivantes: conciliation, conseil et décisions lors de conflits relevant de la politique professionnelle.

Les vétérinaires intéressé-e-s et motivé-e-s qui considèrent l’association dans sa globalité peuvent s’attendre à une tâche captivante. En moyenne, deux séances du Conseil de l’Ordre ont lieu chaque année.

L’élection aura lieu lors de l’assemblée des délégués de la SVS, qui se tiendra le 14 juin 2018 à Berne.

Veuillez faire parvenir vos candidatures électroniques d’ici au 15 avril 2018, dernier délai, au secrétariat de la SVS, Brückfeldstrasse 18, 3012 Berne, bewerbung(at)gstsvs.ch. Les dossiers de candidature seront envoyés aux délégués de la SVS avec les dossiers de préparation de l’AD. Pour toute question, la présidente du Conseil de l’Ordre, Esther Schatzmann, les autres membres de ce conseil et Sarina Keller, du service juridique de la SVS (tél. 031 307 35 35), se tiennent volontiers à votre disposition.

Deux membres pour la commission de gestion (CG)

La prochaine assemblée des délégués de la SVS, qui se tiendra le 14 juin 2018, élira les membres de la Commission de gestion (CG). L’un des membres actuels se représente, alors que deux sièges sont à repourvoir.

Conformément aux statuts, la commission de gestion évalue les décisions des organes quant à leur légalité, leur conformité aux statuts et aux règlements, ainsi que leur mise en œuvre opérationnelle par les organes compétents. Selon les statuts, elle est composée de trois membres, lesquels ne peuvent appartenir à aucun autre organe de la SVS, des sections ou de l’Office de gestion des vétérinaires SVS SA (OGV).

Veuillez faire parvenir votre candidature d’ici au 18 avril 2018 dernier délai au secrétariat de la SVS, Brückfeldstrasse 18, 3012 Berne, (bewerbung(at)gstsvs.ch). Pour toute question, le directeur Peter Glauser (031 307 35 35) se tient volontiers à votre disposition.

 
TYPO3 Agentur